Musa

Musa et Bento, deux enfants musulmans du Libéria, ne pouvaient contenir leur joie : le professeur de Musa les avait invités, ainsi que toute leur classe, à assister à la projection gratuite d’un film. Lorsqu’ils sont arrivés à l’endroit de la projection, ils ont constaté que non seulement beaucoup d’élèves étaient présents, mais qu’il y avait également de très nombreux habitants de la ville… de tous les âges !

Le film L’Homme-Dieu était bouleversant, et il montrait que Jésus n’était pas juste un prophète, mais bel et bien le Fils de Dieu.

A la fin du film, des dizaines de personnes se sont levées pour signifier qu’elles voulaient suivre Jésus. Musa s’est senti poussé à le faire lui aussi, mais il se posait une question.

Plus tard, lui et Bento sont allés voir leur professeur pour lui demander : “Pensez-vous que Jésus nous aime nous aussi ? Est-il aussi mort pour nous les Musulmans ?”

Le professeur leur a répondu : “Jésus est mort pour tous les hommes ! Il est le seul chemin qui peut nous amener à Dieu”.

Musa et Bento ont tous les deux décidé de placer leur foi en Jésus-Christ et ce, malgré la forte opposition de leurs familles.

Retour à Notre impact...