Andrew

La maman d’Andrew était toujours à la recherche du grand amour, et Andrew en a été la victime collatérale. Sa vie ne cessait de se détériorer à cause de la violence, des abus et des nombreux déménagements de sa mère qui fuyait pour sauver sa vie. Andrew devait souvent changer d’école et il souffrait d’un manque d’amis.

A force de mauvaises fréquentations, Andrew a sombré très tôt dans la drogue et est devenu accroc à la méthamphétamine. Il volait beaucoup pour payer ses doses, ce qui l’a conduit à se faire arrêter puis condamner à purger une peine de deux ans dans un centre de détention pour mineurs. Privé des drogues auxquelles il s’était raccroché, sans aucune motivation dans la vie, Andrew a commencé à planifier son suicide.

Quand OneHope a lancé le programme Decide/Inside, spécialement créé pour les mineurs incarcérés, une église locale a constitué une équipe qui visite deux fois par semaine les jeunes du centre de détention où Andrew purgeait sa peine. Au fil des échanges avec ces chrétiens et en lisant le Livre de Vie, Andrew a expérimenté la puissance de la Parole de Dieu, il a rencontré Jésus-Christ et sa vie a été complètement transformée !

Retour à Notre impact...